shoefreaks.ca logo
shoefreaks.ca logo

Tous les articles

Les retours

J’ai reçu mes chaussures mais elles sont endommagées. Comment puis‑je obtenir un remplacement ?

Nous sommes désolés si vos chaussures sont arrivées endommagées ou défectueuses. Veuillez envoyer un courriel à [email protected] en décrivant le problème et en fournissant des photos des dommages afin que l’équipe puisse examiner votre dossier e

J’ai demandé une autorisation de retour ou un échange ; quand sera‑t‑il approuvé ?

Les demandes d’autorisation de retour et d’échange sont généralement traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après leur soumission. Une fois approuvées, vous recevrez une étiquette de retour de Postes Canada. Après inspection du colis retourn

Combien de temps faudra‑t‑il pour recevoir mon échange ?

Les échanges sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables après réception de la paire retournée. Vous devrez régler la facture relative à l’étiquette de retour prépayée avant que la nouvelle paire ne soit envoyée. Si la pointure

Politique de retours

ShoeFreaks propose un processus de retour simple via son portail de retour. Pour les achats effectués depuis moins de 21 jours, vous pouvez choisir entre un remboursement (des frais de remise en stock s’appliquent), une carte‑cadeau ou un échange de